Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans les livres
31 décembre 2012

Lisa Gardner- La maison d'à côté

Lisa Gardner

La maison d'à côté-2010

Thriller- editeur Albin Michel

9782253167150_T

4 eme de couverture:


Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les medias. Sandra Jones, jeunes maîtresse d'école et mère modèle, a disparu. Seul témoin: sa petite fille de quatre ans. Suspect n°1; son mari Jason. Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protèger sa fille ? Mais de qui ?

 

Mon avis

je suis une fan de polar et j'avais deja lu des livres de lisa Gardner ( ou encore sous son autre pseudonyme: Lisa Unger ). je m'attendais à un bon polar... J'ai pas été deçu, du debut à la fin on est suspendu a l'intrigue. Deplus, on s'attache vite à la disparue, Sandra Jones, qui nous apprend que même si rien ne le laisse penser on à tous des secrets..

A lire sans attendre !



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie dans les livres
  • A travers ce blog, je vais vous faire part de ma passion pour les livres. Ici je noterais mes dernières lectures pour pourvoir peut-être, vous convaincre dans lire quelque uns. Et aussi pour que vous puissiez me faire découvrir vos coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité